ct.\*:("Modern language")
Results 1 to 25 of 2959
Selection :
Pour une didactique des discours écritsALLOUCHE, V.Travaux de Didactique du Français Langue Etrangère. 1992, Num 28, pp 15-38, issn 0765-1643, spécConference Paper
Principes de correction de la prononciationCLARENC, J.Travaux de Didactique du Français Langue Etrangère. 1992, Num 28, pp 39-65, issn 0765-1643, spécConference Paper
Norme endogène et normes pédagogiques en Afrique noire francophone―Eléments de réflexionDUMONT, P.Travaux de Didactique du Français Langue Etrangère. 1992, Num 28, pp 157-167, issn 0765-1643, spécConference Paper
Du fait divers au récit de fictionVERDELHAN, M.Travaux de Didactique du Français Langue Etrangère. 1992, Num 28, pp 169-186, issn 0765-1643, spécConference Paper
A propos d'évaluationGOMEZ-PESCIE, L.Travaux de Didactique du Français Langue Etrangère. 1992, Num 28, pp 205-243, issn 0765-1643, spécConference Paper
Conceptions of Learning and Study Goals : First-Semester Students of Spanish at a Swedish UniversityENKVIST, I.Studies of higher education and research. 1992, Num 3, issn 0283-7692, 24 p.Serial Issue
The Case for Problem Solving in Second Language LearningBOURKE, J. M.Occasional paper - Centre for Language and Communication Studies. 1992, Num 3, pp 1-23, issn 0332-3889Serial Issue
Centres de ressources et autonomie guidéePERRIN, M.Les Langues modernes. 1992, Vol 86, Num 1, pp 21-36, issn 0023-8376Article
Enquête sur la pratique didactique de la vidéo en cours de langueFRANÇOIS, J; LEMMENS, H.Les Langues modernes. 1992, Vol 86, Num 1, pp 53-59, issn 0023-8376Article
Interkulturelles Lerner und « Interkulturelle Germanistik »―Konzepte und Probleme = Apprentissage interculturel et « philologie germanique interculturelle ». Concepts et problèmesGÖTZE, L.Deutsch als Fremdsprache. 1992, Vol 29, Num 1, pp 3-9, issn 0011-9741Article
Acquisition of Grammatical Gender in French : L2 Learner Accuracy and StrategiesHARDISON, D. M.Canadian modern language review. 1992, Vol 48, Num 2, pp 292-306, issn 0008-4506Article
Fachsprachliche « Grundkurse » im Studienbegleitenden Deutschunterricht = Cours fondamental de langue de spécialité dans l'enseignement de l'allemand pour les étudiants étrangersGERISCH, P.Deutsch als Fremdsprache. 1992, Vol 29, Num 2, pp 112-114, issn 0011-9741Article
Authentic Listening in Spanish : How Learners Adjust their Strategies to the Difficulty of the InputBACON, S. M.Hispania. 1992, Vol 75, Num 2, pp 398-412, issn 0018-2133Article
More Than Meets the Eye : An Ethnography of an Elementary French ClassLOUGHRIN-SACCO, S. J.Canadian modern language review. 1992, Vol 49, Num 1, pp 80-101, issn 0008-4506Article
On L1 Transfer in L2 Comprehension and L2 ProductionRINGBOM, H.Language Learning. 1992, Vol 42, Num 1, pp 85-112Article
¡Di(ga)me! Command Forms in the Spanish L2 ClassroomWIECZOREK, J. A.Canadian modern language review. 1992, Vol 48, Num 3, pp 553-564, issn 0008-4506Article
Cristóbal Colón : selecciones de sus escritos = Christophe Colomb : textes sélectionnésCARRERA LAMBERT, M.Hispania. 1992, Vol 75, Num 5, pp 1313-1314, issn 0018-2133Article
L'utilisation des thèmes littéraires dans l'enseignement et l'apprentissage du vocabulaire en L2 au niveau avancéROMNEY, C.Canadian modern language review. 1992, Vol 49, Num 1, pp 102-111, issn 0008-4506Article
Un parcours d'obstacles, mais pas un champ de minesROVEA, J.Les Langues modernes. 1991, Vol 85, Num 3, pp 21-35, issn 0023-8376Article
Le génitif en anglais de spécialitéCOULARDEAU, J.Les Langues modernes. 1991, Vol 85, Num 3, pp 37-46, issn 0023-8376Article
Eléments d'une méthode corrective en classe d'anglais. La gestuelleMARTINA, C.Les Langues modernes. 1991, Vol 85, Num 1, pp 45-49, issn 0023-8376Article
Forum on Pedagogy : A Discussion of the TopicsLANGE, D. L.Slavic and East European journal. 1991, Vol 35, Num 3, pp 419-427, issn 0037-6752Article
La place de la « civilisation » dans l'enseignement des languesCHABBI, J; CAIN, A; LORENZIN, M et al.Les Langues modernes. 1991, Vol 85, Num 2, pp 9-70, issn 0023-8376Article
La lecture des graphismes et des tableaux au cours de languePROSCOLLI, A.Les Langues modernes. 1991, Vol 85, Num 2, pp 89-97, issn 0023-8376Article
Observation de l'introduction de la méthode Vorwärts dans les classes secondaires vaudoises : évaluation des acquis = Beobachtung der Einführung der Methodologie « Vorwärts » in der Waadtländer Sekundarstufe I : Uberprüfung des GelerntenVOGT, R.Permanente Erhebung über Bildungsforschungs- und Entwicklungsprojekte. 1991, Num 60, issn 0257-8514, 2 p.Serial Issue